Versions futures de Earmaster

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Solmajeur
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: May 16, 2009 3:35 am

Versions futures de Earmaster

Post by Solmajeur » May 16, 2009 3:49 am

Bonjour,

Je pense qu'il y aura des versions futures du logiciel pour l'améliorer, bien qu'il soit à l'heure actuelle très performant.
Je voudrais savoir s'il est prévu que ces mises à jour soient gratuites pour les possesseurs d'une version enregistrée.
(Pour être clair, je ne voudrais pas que l'on tombe dans la même logique spoliatrice de Finale, pour ceux qui la connaissent).
Merci beaucoup.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » May 18, 2009 4:06 am

Bonjour,
Merci pour le compliment sur EarMaster, j'en ferais part à Hans (le programmeur).

L'éditeur dont vous parlez, tout comme un grand nombre d'autres éditeurs d'ailleurs, sortent des nouvelles versions/mises à niveaux payantes tous les ans. Difficile donc de suivre pour le porte-monnaie et celà force à faire une nouvelle installation.

Chez EarMaster, nous préférons sortir une nouvelle version véritablement novatrice avec plusieurs années d'intervalles afin d'implémenter un grand nombres d'améliorations (la version 5 contenait plus de 300 nouveautés par rapport à la version 4!!), la proposer aux possésseurs de versions antérieures à moitié prix, et sortir entre temps des mises à jours/"bug fixes" régulières, environ tous les 2 mois, et ce gratuitement.

Amicalement,
Quentin
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
-Bruno-
Ear training rookie
Posts: 3
Joined: Aug 23, 2008 9:10 am
Location: belgique

Post by -Bruno- » May 21, 2009 4:34 am

Bonjour Quentin :-)

Peut on rêver d'un version 6 en 2009?2010?

Bruno

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » May 22, 2009 1:16 am

Bonjour,
La date pour la V6 n'a pas encore été définitivement fixée, mais il nous paraît réaliste d'avoir fini d'ici l'automne/hiver 2010 :-D .

V5 a offert environ 300 nouvelles fonctionalités à EarMaster par rapport à la V4. Ce sera pareil pour la V6 par rapport à la V5, notamment pas mal de nouveaux exercices, et une interactivité accrue...mais chut! ;-)

Quentin
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
jean paul
Ear training rookie
Posts: 2
Joined: Aug 13, 2010 5:07 am

Post by jean paul » Aug 25, 2010 6:40 am

Quentin wrote:Bonjour,
La date pour la V6 n'a pas encore été définitivement fixée, mais il nous paraît réaliste d'avoir fini d'ici l'automne/hiver 2010 :-D .

V5 a offert environ 300 nouvelles fonctionalités à EarMaster par rapport à la V4. Ce sera pareil pour la V6 par rapport à la V5, notamment pas mal de nouveaux exercices, et une interactivité accrue...mais chut! ;-)

Quentin
Bonjour,
Cette version 6 est-elle toujours ds les tuyaux pour cette fin d'année ?
j'ai testé la v5 et suis sur le point d'acheter la licence, mais si une nouvelle version arrive je préfère attendre encore un peu.
A moins qu'il soit proposé qque chose aux récents aquéreurs de v5...

Jean Paul

User avatar
-Bruno-
Ear training rookie
Posts: 3
Joined: Aug 23, 2008 9:10 am
Location: belgique

Post by -Bruno- » Aug 25, 2010 6:45 am

A ce serait super une nouvelle version d'ear master pour cette fin d'année :-D

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Aug 25, 2010 6:56 am

La V.6 devrait arriver fin 2011 finalement. Le développement bat son plein et pour l'instant tout se passe bien. Nous venons d'accueillir parmis nous un nouveau collaborateur qui est professeur de théorie au conservatoire supérieur de notre ville (Aarhus au Danemark), afin qu'il nous donne un coup de main sur les aspects théoriques les plus pointus. A côté de celà, nous continuons de travailler à distance avec une vingtaine d'autres profs qui nous orientent sur certains aspects du programme. Moi je suis comme vous, j'attend EM6 avec impatience!! :-D
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply