problème pour acheter

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
eole6
Ear training enthusiast
Posts: 8
Joined: Aug 08, 2007 3:21 pm

problème pour acheter

Post by eole6 » Sep 20, 2009 5:11 pm

Bonjour,

Essai d'achat de Earmaster sur http://shop.earmaster.com/eur/index.php ... rrency=EUR

Le produit EarMaster Pro 5 s'inscrit bien dans la zone "cart" (charriot); si je clique sur "view cart", réponse :

"Your cart is empty, so you cannot proceed to checkout"

quelle est la solution s'il-vous-plait ?

:-?

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2319
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Sep 21, 2009 5:27 am

Bonjour,
Lorsque vous êtes dans notre boutique en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton orange "acheter" du produit que vous souhaitez commander, et vous serez envoyé directement au panier pour valider votre commande.
Si le problème persiste, essayez peut-être de commander avec un autre navigateur (Firefox, Explorer, Safari, etc.)
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
eole6
Ear training enthusiast
Posts: 8
Joined: Aug 08, 2007 3:21 pm

Post by eole6 » Sep 21, 2009 9:50 am

J'utilise Internet Explorer : lorsque je clique sur le bouton orange "buy now" alors que le produit figure bien en haut à droite dans "cart", j'obtiens la réponse "your cart is empty". Par contre, effectivement si j'utilise le navigateur SeaMonkey, la page suivante est différente et me demande bien mes coordonnées. Je préfèrerais cependant utiliser Explorer qui me semble mieux sécurisé pour un numéro de carte bancaire : avez-vous une explication, une modification à faire dans les réglages d'Explorer pour éviter ce problème ?

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2319
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Sep 22, 2009 6:36 am

C'est étrange, la boutique a été testée et optimisée pour la plupart des navigaterus, y compris bien entendu Explorer. Tout fonctionne comme il faut sur les différentes machines que nous avons ici.

Il est possible que certaines des options de configuration de votre navigateur empêchent l'affichage correct du panier.

Un navigateur très sûr que vous pouvez aussi utiliser en toute confiance est Firefox.
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
eole6
Ear training enthusiast
Posts: 8
Joined: Aug 08, 2007 3:21 pm

Post by eole6 » Sep 22, 2009 9:14 am

J'utilise aussi SeaMonkey qui est en quelque sorte une version intégrée de FireFox, ajoutant la réception mail. Finalement je l'ai utilisé pour l'achat, cela s'est bien déroulé. Plus qu'à attendre la version pro 6 !

;-)

User avatar
eole6
Ear training enthusiast
Posts: 8
Joined: Aug 08, 2007 3:21 pm

Post by eole6 » Sep 22, 2009 11:16 am

Pour Internet Explorer cela fonctionne de nouveau, il semble que le problème venait du menu outil/options internet/onglet confidentialité réglé sur "haute" au lieu de "moyenne haute"...

8-|

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2319
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Sep 24, 2009 12:33 am

D'accord, c'est bon à savoir. Je vais en parler à notre webmaster.
Bon entraînement donc! :-)
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply