EarMaster Community • Mon tuteur est disparu
Page 1 of 1

Mon tuteur est disparu

Posted: Oct 31, 2009 7:52 pm
by Serda
J'ai Earmaster Pro 4. Je viens de le réinstaller et je n'ai plus accès au mote Tuteur. Qu'est-ce que je dois faire?

Posted: Nov 02, 2009 3:15 am
by Quentin
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsue vous cliquez sur l'icône "tuteur" à gauche de la barre d'outil?

Posted: Nov 02, 2009 10:19 am
by Serda
L'écrit pour le profil du tuteur apparaît mais à "Tuteur" et "Auteur," il n'y a que des petits traits verticaux ressemblant à des apostrophes. Si je clique sur charger tuteur, il n'y a rien de disponible sous les rubriques "Titre", "Détails" ou "Description"

Posted: Nov 03, 2009 3:19 am
by Quentin
Êtes-vous sûr d'avoir bien réinstallé EarMaster Pro 4 et pas 5? EarMaster 4 peut être téléchargé depuis notre site à la rubrique support.

Je vous demande celà car il n'est pas possible de charger un tuteur dans EarMaster 4, uniquement dans EarMaster 5.

Pour vérifier que les tuteurs soient bien présents sur votre ordinateur, allez dans le dossier "program files/EarMaster/Language" et assurez-vous que les fichiers tuteurs (noms de langues avec une icône EarMaster présentant une oreille et une croche) soient bien présents.

Posted: Nov 03, 2009 10:21 am
by Serda
Après avoir fait la vérification demandée, qui s'est avérée négative, j'ai réinstallé EarMaster 4 à un autre endroit sur l'ordinateur et tout fonctionne maintenant. Merci pour les informations. Depuis que j'ai acheté mon logiciel, il y a plusieurs années, je suis toujours impressionnée par le service de EarMaster.

Merci

Danielle

Posted: Nov 05, 2009 2:09 am
by Quentin
Très bonne nouvelle Danielle.
Bon entraînement donc! :-)