Page 1 of 1

commande

Posted: Jul 26, 2010 8:57 am
by Brouat
J'ai fait une commande et je n'ai pas reçu d'E MAIL de confirmation

Brouat

Posted: Jul 30, 2010 2:56 am
by Quentin
Bonjour,
Pour toutes les questions commerciales, veuillez écirre directement à ventes (AT) earmaster.com

Normalement, un e-mail vous est envoyé directement après le passage de commande. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, il peut y avoir plusieurs explications:

1) L'email a atterri dans votre dossier SPAM (courrier indésirable). Dans ce cas, consultez le dossier pour voir si l'e-mail de confirmation de commande s'y trouve.

2) L'adresse e-mail que vous nous avez communiquée est erronée (faute de frappe par exemple). Dans ce cas, vous pouvez nous demander de vous envoyer une copie de la confirmation de commande par simple e-mail à l'adresse mentionnée plus haut.

Cordialement,
Quentin

Posted: Aug 01, 2010 1:32 pm
by Brouat
Merci, tout est arrangé; j'ai bien reçu le logiciel que j'avais commandé et je l'ai installé.

Brouat

Posted: Aug 03, 2010 9:53 am
by Quentin
Bonne nouvelle,
Bon entraînement avec EarMaster!
Quentin