Problème de validation

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Raf
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Dec 29, 2012 6:45 am

Problème de validation

Post by Raf » Dec 29, 2012 6:50 am

Bonjour
J'ai acheté Ear Master Pro 6 il y a à peu prés deux semaines.
J'ai reçu la boite avec le CD et le numero de série, aucun soucis.
Cependant, lorsque j'ai ouvert le logiciel, il m'a demandé soit d'évaluer soit de mettre le numéro de série, mon adresse mail et mon nom.
J'ai bien entendu choisi la deuxième option étant donné que j'ai toutes les informations nécessaires. Cependant à chaque fois, il me répond "Erreur de connexion. Veuillez vérifier que vous avez bien accés à Internet". J'ai essayé plusieurs fois. Dans le logiciel, je suis allé dans "aide" "entrer le numéro de série", et j'ai réessayé. Mais impossible, je ne parviens à rien. Et je pense que ma période d'essai touche à sa fin et c'est du coup trés problématique...
Que faire?
Merci de votre réponse.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2315
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Jan 02, 2013 8:36 am

Bonjour,
Si vous avez un problème avec l'activation, la première chose à faire est d'aller chercher la dernière mise à jour sur www.earmaster.com/fr/download/all.htm et bien entendu de l'installer.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez s'il-vous-plait nous contacter directement à aide@earmaster.com
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply