Error reading users tutor data + entrée de première note

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Architexture
Ear training enthusiast
Posts: 7
Joined: May 06, 2013 2:01 am
Location: Nantes, France

Error reading users tutor data + entrée de première note

Post by Architexture » May 06, 2013 2:09 am

Bonjour,
Petit bug report sur Earmaster pro 6...

Fin de dictée mélodique avec un score inférieur à 90% (module 4, leçon 6) : apparaît une boîte de dialogue "Error reading users tutor data / List index out of bounds (6)". Je clique OK, j'obtiens la fenêtre habituelle (où l'on me propose de retourner à la leçon précédente, de recommencer celle-ci ou de passer au module suivant) mais qui m'indique "Excellent ! 90% à la leçon 6." alors que je n'ai justement pas fait ce score...de plus l'option "passer au module suivant" est grisée. Assez étrange...

Autre chose : dans n'importe quel module où l'on peut rentrer les notes sur la portée à la souris (par exemple dans la reconnaissance d'accords), il est impossible d'altérer la première note en bougeant la souris à droite ou à gauche après avoir cliqué dessus comme cela est possible avec les suivantes. Il faut forcément cliquer sur l'altération correspondante dans la barre de gauche. Peu pratique...

Rien d'autre à dire, la version pro 6 est excellente. Continuez !

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2315
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: Error reading users tutor data + entrée de première note

Post by Quentin » Jun 03, 2013 6:02 am

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliemtns sur la V6, nous sommes heureux qu'elle vous plaise.

Le premier bug a été signalé aux dévelopeurs qui vont essayer de le reproduire sur leurs machines.

Pour le second bug, celui-ci a déjà été résolu, donc si vous mettez à jour EarMaster (Recherche de mises à jour à partir du menu AIDE sur Windows ou EarMaster Pro sur OSX), téléchargez et installez le dernier correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bon entraînement!
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply