Erreur d'application

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Daniel DERNE
Ear training rookie
Posts: 2
Joined: Jan 04, 2015 3:29 pm

Erreur d'application

Post by Daniel DERNE » Jan 04, 2015 3:53 pm

Bonjour,

En lançant mon logiciel ear master, j'ai le message suivant: "Ear master a cessé de fonctionner".
Exception ERead error in module ear60.exe at 00053A08
Error earding image list_staff.Bitmap: failed to read image list data from.
j'ai donc procédé à une désinstallation du logiciel puis l'ai réinstallé de nouveau, mais même message d'erreur.

Mon anglais ne me permettant de comprendrez plus en avant, je vous demande de m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: Erreur d'application

Post by Quentin » Jan 07, 2015 3:12 am

Bonjour,
Avez-vous la dernière mise à jour, ou bien installez-vous le logiciel depuis un CD?
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
Daniel DERNE
Ear training rookie
Posts: 2
Joined: Jan 04, 2015 3:29 pm

Re: Erreur d'application

Post by Daniel DERNE » Jan 09, 2015 5:30 pm

Bonjour,

c'est en installant la mise à jour en ligne que j'ai eu ce problème qui perbure toujours, malgré les desinstallations et réinstallationsque j'ai effectuées. Merci d'avance

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: Erreur d'application

Post by Quentin » Jan 13, 2015 2:41 am

Quelle version de Windows avez-vous?

Aussi, pourriez-vous aller dans le dossier suivant et déplacer le ficher Setting.da6: C:\ProgramData\EarMaster\6.0\Data ?
Vous pouvez mettre le fichier sur votre bureau par exemple, puis essayer de démarrer EarMaster.

C'est le fichier où sont enregistrées les préférences du logiciel. Si EarMaster ne le trouve pas, il en créera un nouveau et réinitialisera en même temps vos préférences. Il est possible que le fichier actuel soit corrompu pour une raison ou une autre.
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply