Search found 4 matches

by robert68
Mar 29, 2011 10:51 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: Lecture Rythmique
Replies: 9
Views: 16298

Un grand merci pour votre aide. Mon problème est résolu!!!! C'était bien l'option à décocher.
Est-ce que je dois fermer mon post si oui comment dois-je faire?

à bientôt
by robert68
Mar 29, 2011 4:25 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Lecture Rythmique
Replies: 9
Views: 16298

Encore merci de m'aider. Effectivement je vois bien le micro et le témoin de volume mais uniquement pour les exercices: Identification d'intervalles Chant d'intervalles Identification d'accords Renversement d'accords Identification de gammes Dictée mélodique. Tout ce qui est rythmique l'option micro...
by robert68
Mar 28, 2011 4:31 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Lecture Rythmique
Replies: 9
Views: 16298

Merci pour votre réponse, Mon micro est sur mon casque. J'ai utilisé l'assistant d'installation du micro. Il me semble que l'installation s'est bien effectuée, car le système dans l'assistant entend bien le micro. Mais les exercices de lecture rythmique ne me propose que la barre espace !!!! Aurais ...
by robert68
Mar 27, 2011 9:28 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Lecture Rythmique
Replies: 9
Views: 16298

Lecture Rythmique

Bonjour, J'utilise EarMaster Pro5, sur Windows7: Je souhaite faire des exercices de lecture rythmique en tapants dans les mains. Seulement je n'ai que la possibilité de battre les temps en tapant sur la barre d'espace ou avec la souris. Je ne trouve pas cela pratique. Y a t'il une possibilité des ré...