Search found 6 matches

by gilrab
Dec 06, 2013 1:08 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: Teacher 6 - Impossible d'effacer les résultats
Replies: 0
Views: 6655

Teacher 6 - Impossible d'effacer les résultats

Bonjour, J'ai testé le logiciel EarMaster Teacher 6.1 (build 619SW) avec des élèves et voudrais effacer leurs résultats d'essai afin de "démarrer sérieusement", mais je n'y arrive pas. Serait-ce un bug? Voici ce que j'ai fait: Cliqué Résultats des élèves dans Administration du menu. Dans l...
by gilrab
Dec 06, 2013 12:53 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?
Replies: 3
Views: 8332

Re: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Bonjour,

Merci pour votre réponse :D

Maintenant il y a un autre problème, je vais créer un autre fil pour lancer le sujet.

Bien cordialement.
by gilrab
Dec 05, 2013 4:34 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?
Replies: 3
Views: 8332

Re: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

(pardon pour les quelques fautes de frappe...)
by gilrab
Dec 05, 2013 4:33 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?
Replies: 3
Views: 8332

Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Bonjour, Sur mon ordinateur que j'amène en classe, comment puis-je assigner les résultats tour à tour à chaque élève séparément? Quoi que je fasse, tous les résultats sont regroupés à mon nom en tant qu'administarteur, ce dont je n'ai rien à faire en fait. Il me faudrait chaque résultat personnalisé...
by gilrab
Dec 05, 2013 3:56 am
Forum: Forum Francophone
Topic: EM6 Teacher - Lecture rythmique - Problème
Replies: 1
Views: 5636

Re: EM6 Teacher - Lecture rythmique - Problème

Bon, j'ai résolu le problème. J'avais bien réglé la sensibilité du micro pour la voix chantée mais j'avais laissé trop haute la sensibilité de la pulsation, pensant que c'était obligatoirement la même. La sensibilité était du coup tellement forte que le simple clic de souris et le moindre petit brui...
by gilrab
Dec 02, 2013 7:14 am
Forum: Forum Francophone
Topic: EM6 Teacher - Lecture rythmique - Problème
Replies: 1
Views: 5636

EM6 Teacher - Lecture rythmique - Problème

Bonjour, J'ai 2 problèmes lorsque je lance la lecture rythmique sur EarMaster 6.1 Teacher: 1- Si je mets le métronome sur haut-parleur pour l'élève, le logiciel le détecte comme une note, cela fausse la reconnaissance du rythme. Si je baisse la sensibilité du micro, les battements de l'élève ne sont...