Bienvenue!

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2315
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Bienvenue!

Post by Quentin » Aug 06, 2007 2:35 am

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de créer un emplacement réservé aux francophones dans la partie forum du site.

Ainsi il vous sera possible de poser toutes vos questions en français ici, et de discuter avec les autres utilisateurs francophones de EarMaster :-D

Quentin.
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
khalil
Ear training enthusiast
Posts: 7
Joined: Apr 04, 2008 8:19 am
Location: france

programme de travail

Post by khalil » Apr 04, 2008 8:22 am

bonjours a tous
j ai commencé le programme depuis 2 mois
dans l optique de debuter enssuite l etude de la compostion musical
je decouvre petit a petit que c est un programme enorme
ce n est pas l affaire de quelque mois!!!!
qu en pensez vous?

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2315
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Apr 07, 2008 1:26 am

Bonjour Khalil,

Entièrement d'accord avec toi. Même si les progrès se font sentir assez vite, finir les deux tuteurs avec une moyenne supérieure à 90% (par exemple) est un projet de longue haleine.

Tout en musique est question de patience, tenacité et entraînement. Pas de recette miracle. Simplement, quelques outils comme EarMaster rendent la tâche plus agréable et permettent de progresser plus rapidement. :-)
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
FLUCHON
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Jun 20, 2011 7:47 am
Location: SAINT CYR L'ECOLE

Une semaine d'essais du logiciel c'est trop court

Post by FLUCHON » Jun 20, 2011 7:51 am

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve ce logiciel sensationnel, enfin le peu que j'ai pu utiliser car je trouve qu'en une semaine il est difficile de l'évaluer. Qu'en pensez vous ? Je compte l'acheter (le earmaster pro 5) car c'est le plus complet mais j'aurais espéré un peu plus de temps pour l'essayer... Croyez vous qu'il est possible de demander ça au créateur de ce superbe logiciel ? Merci de vos réponses.
Isabelle.
FLUCHON Isabelle.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2315
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Jul 04, 2011 2:55 am

Bonjour Isabelle,
La limite de 7 jours est programmée dans le logiciel, donc il n'est pas possible de faire de prolongations à la demande malheureusement. En revanche, il vous est possible de tester tous les exercises pendant une semaine supplémentaire en installant simplement la version d'essai d'EarMaster School, dont les activités sont identiques à celles de la version Pro.
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply