abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
gloute
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Feb 27, 2016 8:44 am

abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Post by gloute » Feb 27, 2016 8:53 am

Bonjour,
je viens d'acheter en ligne ear master 6 en téléchargement, j'ai bien reçu un email confirmant la création de ma commande ainsi que le numéro de celle-ci mais aucun numéro de série..
quel est le problème? j'ai bien été débitée de la somme de 59euros.
Le numéro de série est-il dans un autre email que je recevrai plus tard? Merci de me répondre au plus vite car j'ai presque l'impression d'une arnaque..
Cordialement

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Post by Quentin » Feb 29, 2016 9:58 am

Bonjour,

Pas d'inquiétude. EarMaster est utilisé par des dizaines de milliers de musiciens et d'écoles de musique, donc si c'était une arnaque, ça se saurait ;). Le numéro de série devrait être présent dans l'e-mail intitulé "Votre commande #xxxxx" est confirmée". Si ce n'est pas le cas, il s'agit sûrement d'un problème technique. Il vous suffit de contacter notre équipe à aide@earmaster.com afin que nous vous aidions. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de commande et votre nom.

A tout de suite,
Quentin
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
Alain17
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Apr 12, 2016 1:31 am

Re: abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Post by Alain17 » Apr 12, 2016 1:36 am

Il m'arrive le même problème

J’ai acheté hier la mise à jour Pro 6 à partie de ma licence Prob 5 j’ai bien reçu un courrier de confirmation mais pas de nouveau numéro de série et quand je veux me connecter sur votre site mon adresse mail n’est pas reconnue ni mon nom apparemment. Je me suis réinscrit avec un nouveau nom et mot de passe et la même adresse mail pour pouvoir accéder à ce forum et pas de réponse à mon courrier .....!


Alain Demigné

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Post by Quentin » Apr 12, 2016 2:24 am

Bonjour,

Je viens de répondre à l'e-mail que vous nous avez envoyé. Vous avez commandé une mise à niveau. Les mises à niveaux sont traitées manuellement car nous devons vérifier l’authenticité du numéro de série de la version précédente. Elles ne peuvent donc pas être livrées instantannément comme les versions normales.

Merci encore pour votre commande, et ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains :)

Au passage, qu'entendez-vous par "inscription au site"? Il est possible de s'inscrire au forum effectivement, mais c'est tout. Je ne suis pas sûr de savoir à quoi vous faites référence.
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
yangyang
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Jun 27, 2018 6:05 am

Re: abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Post by yangyang » Jun 27, 2018 6:19 am

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai achete une license sur le site officiel. J'ai bien recu mon email et ma cles. J'ai active mon logiciel sans probleme, mais les cous RCM voice Levels 1 to 6 restent verouilles. Tout le reste fonctionne normalement. J'ai envoye un email a vos services. J'espere que vous pourrez m'aider rapidement. J'ai la derniere version, telecharger aujourd'hui. Merci.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: abscence de numéro de série dans l'email de confirmation

Post by Quentin » Jun 27, 2018 7:00 am

Bonjour,

Le cours RCM Voice Level 1-6 est un supplément disponible séparément. Notez qu'il n'est disponible qu'en anglias, dans la boutique en ligne d'EarMaster: https://www.earmaster.com/fr/shop/product/rcm-voice-levels-1-to-6.html
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply