Problème d'activation

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Allolaterre
Ear training rookie
Posts: 2
Joined: Feb 16, 2013 11:44 am

Problème d'activation

Post by Allolaterre » Feb 16, 2013 11:51 am

Bonsoir,

Je me permets de poster un nouveau topic pour vous faire part d'un problème avec ma version d'EarMaster Pro 6.
J'ai essayé d'envoyer un mail via le formulaire de contact de votre site web mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas (aucun message de confirmation d'envoi).

Pour résumer, suite à la migration de Windows 7 vers Windows 8 sur mon PC portable, j'ai dû réinstaller EarsMaster Pro 6 puis le réactivr via le menu "Aide->Activer votre licence...".

Or, depuis quelques jours, au démarrage du logiciel, une fenêtre pop-up me dit qu'il ne me reste plus que quelques jours pour activer le produit de nouveau :strange:.

Quand je tente d'activer ma licence via cette fenêtre, le logiciel m'affiche le message "Vous avez dépassé le nombre d'activations autorisées.".

Du coup, je suis dans le pétrin car bientôt le logiciel va sûrement devenir inutilisable ... 8o
Bref, si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur !

Merci beaucoup !

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Feb 19, 2013 3:03 am

Bonjour,

Il n'y a pas de confirmation d'envoi avec le formulaire de contact, mais nous répondons à tous les messages que nous recevons.

Si votre problème n'est pas encore résolu, ou pour les personnes rencontrant un problème similaire, voici la marche à suivre:

* Installez la dernière mise à jour d'EarMaster avant toute activation. Pour ce faire, démarrez le programme, allez au menu AIDE (Windows) ou EarMaster Pro (Mac OSX), puis cliquez sur "Rechercher les mises à jour".

* Une fois la mise à jour installée, procédez à l'activation. Si l'activation est refusée car le quota est dépassé, il vous suffit de nous contacter et de nous communiquer le numéro de série de votre licence.

Bien cordialement,
Quentin
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
Allolaterre
Ear training rookie
Posts: 2
Joined: Feb 16, 2013 11:44 am

Post by Allolaterre » Feb 20, 2013 3:20 am

Bonjour,

Merci pour votre réactivité exemplaire ! J'aimerais tellement que tous les SAV soient aussi efficaces que le vôtre ;-) !

En tout cas, le problème a été résolu et tout fonctionne parfaitement de nouveau ; bref, vous pouvez rajouter sur la boîte du produit qu'EarMaster est aussi compatible avec Windows 8 :)

Bonne journée !

Post Reply