Problème de session utilisateur

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Manu
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Jun 21, 2009 5:47 am
Location: France

Problème de session utilisateur

Post by Manu » Jun 21, 2009 6:00 am

Bonjour à vous

J'utilise Earmaster en version MacOs X (5.6) et je rencontre le problème suivant : il fonctionne très bien sur la session de l'utilisateur principal mais refuse de se lancer sur celle d'un autre utilisateur (ma fille) qui a pourtant toutes les autorisations nécessaires.
Le problème est apparu il y a quelques mois et je ne saurais dire dans quelles circonstances (mise à jour système ?, plantage ?), avant cela il fonctionnait très bien sur les deux sessions et j'ai toujours dans la fenêtre "championnat" les premiers résultats de ma fille mentionnés en dessous des miens.
Avez vous rencontré le problème en question, avez vous une solution ? Je n'ose réinstaller le tout, j'ai fait une tentative et cela a resulté en un refus total de fonctionner du programme. Heureusement que j'avais sauvegardé l'ancienne configuration.
Merci pour vos conseils,

Manu

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Jul 15, 2009 3:05 am

Bonjour Manu,

Pourriez-vous essayer de réinstaller le programme à partir d'une session OS X ouverte sous le compte de votre fille, ce bien sûr en ayant prit soin de faire une sauvegarde au paravant?

Si vous êtes administrateur de l'ordinateur, vosu n'avez aucun problème pour utiliser le programme quoi qu'il arrive, mais il se peut qu'une mise à jour ou un changement des paramètres des autorisation ait chamboulé quelque peu l'accès au programme pour les utilisateurs normaux.

Bien cordialement,
Quentin
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply