Bug

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Pacific
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Jan 08, 2011 7:31 am

Bug

Post by Pacific » Jan 08, 2011 7:51 am

Bonjour,
Je me suis inscrit ici pour vous exposer le problème plutôt grave auquel je suis confronté actuellement.
J'ai acheté Earmaster pro 5 il y a quelques mois en téléchargement. Depuis quelques semaines, le logiciel est atteint d'un bug qui le rend inutilisable. En effet lorsque je le démarre, le logiciel s'affiche bien dans la barre des taches, la fenetre des demande des mises a jours s'affiche et le "signal sonore" rententit. Mais apres ça, rien ne s'affiche, le logiciel ne " s'ouvre pas ", j'ai beau cliquer sur l'icone dans la barre des taches, rien n'y fait.
J'ai réinstaller le logiciel mais le problème est resté le même. J'aurai donc aimer savoir si ce problème est connu est s'il peut se résoudre.
Je suis sous windows 7.

Merci de me repondre.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Jan 10, 2011 1:04 am

Bonjour,
Nous n'avons jamais eu de demande concernant un tel problème, je pense donc qu'il s'agit d'un problème isolé. J'ai moi-même les 3 versions de EarMaster qui tournent en ce moment même sous Windows 7 (64bits).

Il est très certain que nous arriverons à vous aider. Pour celà, veuillez nous envoyer les détails suivants à notre adresse support (aide@earmaster.com):

* Allez dans Program Files/EarMaster Pro, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier Ear50. Choisissez Propriétés, et donnez-nous la version du fichier, ainsi que sa taille.

* Allez dans l'assistant d'installation/désinstallation des programmes (à partir du panneau de configuration). EarMaster y est-il listé? Si oui, arrivez-vous à le désinstaller?

* Lancez la procédure d'installation après téléchargement du fichier sur la page suivante: www.earmaster.com/fr/download/all.htm . Normalement, s'il y a des fichiers endommagés, ils seront remplacés par des versions saines.

Bon courage en attendant votre e-mail.
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply