Info sur le téléchargement ou l'achat

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
bricefadu76
Ear training freshman
Posts: 1
Joined: Jul 16, 2011 1:09 am

Info sur le téléchargement ou l'achat

Post by bricefadu76 » Jul 16, 2011 1:16 am

Bonjour, je souhaiterai acheter earmaster5 et je voulais savoir si apres le telechargement on ne pouvait l'installer que sur un seul pc (puisqu'en j'en possede plusieurs, dont un portable qui me sert pour mes déplacements).
Comment faire si dans quelques mois, je dois changer de pc à cause d'une panne par exemple, est ce que je dois l'acheter à nouveau?
Et quels sont les avantages ou les inconvéniants de le commander chez un revendeur ou de le télécharger.
Merci pour vos réponses
Bricefadu76

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Jul 18, 2011 4:13 am

Bonjour,

La licence 1 PC/Mac couvre l'installation sur un stationnaire et un portable, avec le même numéro de série.

Si vous changez d'ordinateur à un moment donné, rien de compliqué, il vous suffit de retélécharger le logiciel et de l'activer avec votre numéro de série. De plus, si vous enregistrez votre licence en ligne, nous conservons pour vous une copie de votre numéro de série que vous pourrez récupérer auprès de nous en cas de perte. Ce service est gratuit.

La différence entre la version en téléchargement et celle en boîte est qu'avec cette dernière, le manuel est imprimé. Mais ce manuel peut être téléchargé et imprimé par vos soins si vous avez la version en téléchargement. De plus, l'intégralité du manuel est disponible directement dans le programme à partir du menu "Aide".
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply