Differents cours sur un appareil

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
Philippe Lacoste
Ear training buff
Posts: 12
Joined: Mar 27, 2013 6:38 am
Location: La Teste-de-Buch; France

Differents cours sur un appareil

Post by Philippe Lacoste » Aug 09, 2013 4:48 am

Bonjour,
ma fille vient passer quelques jours chez moi, pendant le vacances, et elle n'a ni la même tessiture, ni les mêmes compétences( les siennes sont bien suppérieures) . Quelle est exactement la procédure à suivre pour que nos differents exercices ne se mélange pas. Je ne comprends pas bien votre terminologie. Merci pour votre précision.
Philippe

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: Differents cours sur un appareil

Post by Quentin » Aug 12, 2013 1:54 am

Bonjour,
Les comptes utilisateurs dans EarMaster sont liés directement aux comptes utilisateur dans Windows ou Mac OSX.
Il vous faudra donc créer une compte utilisateur pour votre fille dans Windows ou OSX qfin que votre fille puisse avoir des préférences, résultats et une progression séparés des votres. Une fois le compte Windows/OSX de votre fille créé et ouvert, démarrer EarMaster créera une profil utilisateur pour elle automatiquement.

Si votre fille n'utilisera le logiciel qu'une fois, il n'est peut-être pas nécessaire de suivre la procédure décrite plus haut. A ce moment là, rendez-vous au menu FICHIER d'EarMaster, puis cliquez sur "Propriétés de l'utilisateur" afin de changer temporairement la tessiture vocale. Pour ce qui est du niveau des leçons, notez qu'il est facile de naviguer entre les exercices dans la fenêtre de présentation de chaque exercice. Il est aussi possible de n'utiliser que le mode d'entraînement "Activité Personnalisée" afin de configurer le niveau des exercises manuellement.
- Because in Music, We're All Ears... -

Post Reply