Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
gilrab
Ear training enthusiast
Posts: 6
Joined: Dec 02, 2013 6:26 am

Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Post by gilrab » Dec 05, 2013 4:33 am

Bonjour,

Sur mon ordinateur que j'amène en classe, comment puis-je assigner les résultats tour à tour à chaque élève séparément?

Quoi que je fasse, tous les résultats sont regroupés à mon nom en tant qu'administarteur, ce dont je n'ai rien à faire en fait. Il me faudrait chaque résultat personnalisé pour chaque élève, chacun passant à tour de rôle sur mon seul ordinateur.

Merci d'avance pour votre réponse, je n'ai trouvé aucune explication dans le mode d'emploi en anglais.

Cordialement,

User avatar
gilrab
Ear training enthusiast
Posts: 6
Joined: Dec 02, 2013 6:26 am

Re: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Post by gilrab » Dec 05, 2013 4:34 am

(pardon pour les quelques fautes de frappe...)

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Re: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Post by Quentin » Dec 05, 2013 5:49 am

Bonjour,

EarMaster utilise par défaut les comptes d'utilisateur Windows ou OSX pour charger et sauvegarder les données (résultats, progression, etc.). Si vos élève n'ont pas de comtpe d'utilisateur sur l'ordinateur en question, vous pouvez changer la façon dont les profils sont chargés. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes:

1 - Allez au menu OPTIONS et cliquez sur "Paramètres administratifs"
2 - Chosissez l'option "Identifiant local"
3 - Cliquez sur OK puis redémarrez EarMaster

Au nouveau démarrage, vosu trouverez une fenêtre de connexion. Notez bien le nom d'utilisateur affiché par défaut, car il s'agit de votre propre identifiant de connexion, et vous devrez l'utiliser plus tard pour charger votre propre profil.

Si vous souhaitez protéger votre compte à l'aide d'un mot de passe, cliquez sur OK dans la fenêtre de connexion, puis allez au menu FICHIER-->PROPRIETES DE L'UTILISATEUR, et ajoutez un mot de passe à la rubrique "Compte local". Ce mot de passe vous sera demandé à chaque démarrage d'EarMaster.

CREATION DES COMPTES "ELEVE":
Option 1: Laissez les élèves créer leurs propres compte à l'aide du bouton "Nouvel Utilisateur" de la fenêtre de connexion
Option 2: Ajoutez les élèves manuellement à partir de la fenêtre de Gestion des utilisateurs (menu Administration).
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
gilrab
Ear training enthusiast
Posts: 6
Joined: Dec 02, 2013 6:26 am

Re: Earmaster Teacher 6 - Accès par élève?

Post by gilrab » Dec 06, 2013 12:53 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse :D

Maintenant il y a un autre problème, je vais créer un autre fil pour lancer le sujet.

Bien cordialement.

Post Reply