Achat de licence et utilisation

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
lars974
Ear training rookie
Posts: 3
Joined: Apr 15, 2008 2:19 am

Achat de licence et utilisation

Post by lars974 » Apr 15, 2008 2:20 am

bonjour, j'ai essayé votre logiciel, et je désirerais l'acheter. Je veux toutefois avoir la certitude que je pourrai l'utiliser où bon me semble (j'ai plusieurs ordinateurs, et je ne veux pas payer une licence pour chaque, puisque je suis le seul utilisateur). Est-ce possible ?

merci d'avance.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Apr 16, 2008 3:10 am

Bonjour,

Une licence "1 PC" de EarMaster Pro ou School permet d'installer le logiciel sur un ordinateur stationaire ET un ordinateur portable en même temps, du moment que les deux ordinateurs appartiennent à la même personne.

Donc oui, il vous est possible d'utiliser EarMaster où que vous soyez. :-)
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
lars974
Ear training rookie
Posts: 3
Joined: Apr 15, 2008 2:19 am

Post by lars974 » Apr 16, 2008 7:15 am

bonjour,

le fait est que j'ai 3 ordinateurs, chez moi, mais que j'en ai un ou dix, le principe est le même. Imaginez que je réinstalle mon ordinateur : la licence marchera-t-elle encore ?

Je désirerais payer une licence, mais être certain qu'elle fonctionne, quelque soit l'ordinateur sur lequel je vais l'installer.

User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2321
Joined: Apr 27, 2007 1:25 am
Location: Denmark
Contact:

Post by Quentin » Apr 17, 2008 1:06 am

La licence fontionnera quelque soit l'ordinateur sur lequel vous installerez EarMaster (à condition que ce soit un PC...la version n'arrive qu'en automne ;-) )

La limitation 1 stationaire et 1 portable de la licence "1 PC" est une limitation de principe et pas technique.

Si vous achetez une licence sur notre site, vous êtes automatiquement enregistré et pouvez obtenir votre numéro de série à tout moment en nous écrivant. Si vous l'achetez chez un revendeur, vous devez enregistrer votre licence sur notre site.
- Because in Music, We're All Ears... -

User avatar
lars974
Ear training rookie
Posts: 3
Joined: Apr 15, 2008 2:19 am

Post by lars974 » Apr 17, 2008 1:44 am

Parfait, je suis content que vous me le confirmiez. Je n'avais pas l'intention de payer la licence pour m'apercevoir, dès que je change de poste ou que je réinstalle, que celle-ci n'est plus valable !!!

Merci bien, j'irai donc commander earmaster sous peu sur votre site.

Post Reply