Search found 13 matches

by joshua
Mar 22, 2010 4:22 am
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Oui sans doute , mais je n'ai jamais eu ce problème avant , donc il y a bien un paramètre à changer , je vais continuer à chercher .

Je te remercie Quentin !
by joshua
Mar 19, 2010 11:53 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais , dans le logiciel Cubase , c'est étrange mais la sortie Phone 1 et 2 est confondue avec la sortie Main out 1 et 2 , la sortie SPDIF 1 et 2 est confondue avec la sortie Phone out 1 et 2 , et la sortie Main out 1 et 2 est confondue avec la sortie SPDIF . Dans ...
by joshua
Mar 19, 2010 3:39 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Salut Quentin ,
j'ai suivi tes conseils , mais rien n'y fait ..

Avant tout marchait .. c'est étrange .
by joshua
Mar 19, 2010 4:37 am
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Je viens de faire le test en séléctionant ma carte son externe comme périphériques de lecture midi .. mais cela ne fonctionne toujours pas ...

Que faire ? c'est vraiment bizarre
by joshua
Mar 18, 2010 1:21 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Oups j'ai parlé trop vite. Dans earmaster , configuration programmes , INSTRUMENTS SORTIE , il y a 3 choix dont ; Ultralite,Synthé SW et Mappeur midi microsoft. Avec ultralite , il y a ce fameux petit "m" qui apparait , je n'entends pas la question mais j'entends le son de la réponse. Avec...
by joshua
Mar 18, 2010 1:13 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Salut Quentin ,

Tout fonctionne de nouveau.
Alors ma question est , Pourquoi synthé SW n'apparaissait pas avant dans LECTURE MIDI ?
COmment est il possible qu'il se désinstalle ?

Je te remercie pour ta patience et tes bons conseils.
by joshua
Mar 18, 2010 4:08 am
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Salut Quentin, J'ai réactivé ma carte son interne via le bios, le problème est résolu ! Tout marche nickel ! Mais comment puis-je faire pour utiliser ma carte son externe avec earmaster ? Je suis allé voir sur un autre forum , une personne parlait d'avoir installé Prodipe VE. Dois-je faire la même c...
by joshua
Mar 12, 2010 8:53 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

J'ai fait un tour dans panneau de configuration > sons et périphérique audio .
Dans la rubrique AUDIO , il y a 3 catégories. Lecture audio , Enregistrement AUdio et Lecture midi( ou je ne peux mettre que ULTRALITE (ma carte son ) )

Ou est donc SW synth ?

JE te remercie !!!
by joshua
Mar 12, 2010 1:50 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

EN effet , J'ai téléchargé un fichier Midi mais il m'indique un "M" comme "mute" sur ma carte son. DOnc tu as raison , mes fichiers midi sont désactivés, je ne peux donc pas les lire .. Pourquoi ? Où dois-je changer un paramètre ? C'est bizarre car ce problème est intervenu au mê...
by joshua
Feb 27, 2010 5:55 am
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

j'ai Xp pro. OUi en effet , lors de l'installation ma carte son externe motu , j'ai du désinstaller ma carte son intégré à ma carte mère. Le mixeur est donc celui de Motu. Sur ma carte son il est clairement indiqué que le son de la réponse sort par une autre sortie que le son de la question Que fair...
by joshua
Feb 21, 2010 1:40 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

J'ai une carte son externe , donc il n'y a pas de SW synth , il y a seulement un onglet LECTURE midi auquel j'ai assigné ma carte son. Je ne comprends pas pourquoi je n'entends pas les questions mais j'entends les réponses , c'est incroyable comme problème.. La sortie son devrait être la même pour l...
by joshua
Feb 11, 2010 1:30 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

Salut, EN fait il n'y a pas de son qui sort. Dans option> Configuration programme>Instruments IL y a deux possibilités pour entrée Midi ( aucun , ou Ultralite ( c'est ma carte son ) ) et deux possibilités Sortie Midi (MAppeur midi Microsoft ou Ultralite ) Dans les deux cas il n'y a pas de son qui so...
by joshua
Feb 09, 2010 11:30 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: probléme son ear master
Replies: 28
Views: 42582

probléme son ear master

salut à tous . Alors mon problème est bizarre. En effet, il se trouve que j'ai une carte son Motu avec des sorties Spdif,phones, des entrées analogiques..UNe carte son en fait. Dans ear master , quand je clique sur "jouer la question" je vois sur l'écran le son sortir par une sortie Spdif,...