Search found 8 matches

by eole6
Sep 22, 2009 11:16 am
Forum: Forum Francophone
Topic: problème pour acheter
Replies: 6
Views: 11720

Pour Internet Explorer cela fonctionne de nouveau, il semble que le problème venait du menu outil/options internet/onglet confidentialité réglé sur "haute" au lieu de "moyenne haute"...

8-|
by eole6
Sep 22, 2009 9:14 am
Forum: Forum Francophone
Topic: problème pour acheter
Replies: 6
Views: 11720

J'utilise aussi SeaMonkey qui est en quelque sorte une version intégrée de FireFox, ajoutant la réception mail. Finalement je l'ai utilisé pour l'achat, cela s'est bien déroulé. Plus qu'à attendre la version pro 6 !

;-)
by eole6
Sep 21, 2009 9:50 am
Forum: Forum Francophone
Topic: problème pour acheter
Replies: 6
Views: 11720

J'utilise Internet Explorer : lorsque je clique sur le bouton orange "buy now" alors que le produit figure bien en haut à droite dans "cart", j'obtiens la réponse "your cart is empty". Par contre, effectivement si j'utilise le navigateur SeaMonkey, la page suivante est ...
by eole6
Sep 20, 2009 5:11 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: problème pour acheter
Replies: 6
Views: 11720

problème pour acheter

Bonjour, Essai d'achat de Earmaster sur http://shop.earmaster.com/eur/index.php?t=checkout&m=cart&csid=6e6d9c85c3c6f5343f4cedce9fcc2480&sl=EN&currency=EUR Le produit EarMaster Pro 5 s'inscrit bien dans la zone "cart" (charriot); si je clique sur "view cart", répon...
by eole6
Sep 20, 2009 4:48 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: Reconnaissance de notes
Replies: 6
Views: 11622

Bonjour,

Envisageant d'acheter la version 5, j'aimerais savoir le coût du passage à la future version 6.
by eole6
Sep 18, 2009 3:15 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: le clavier logiciel ne répond pas à la commande midi
Replies: 4
Views: 10018

le clavier logiciel ne répond pas à la commande midi

Oui, vous avez raison, après appui sur "nouvelle question" les notes du clavier midi extérieur s'inscrivent bien sur le clavier logiciel et la portée. J'avais voulu tester la configuration avant de commencer les exercices ... et j'ai eu tort ! Merci pour votre aide .

;-)
by eole6
Sep 17, 2009 9:18 am
Forum: Forum Francophone
Topic: le clavier logiciel ne répond pas à la commande midi
Replies: 4
Views: 10018

Oui, d'ailleurs le voyant vert ne s'allumerait pas au rythme des notes tapées sur le clavier extérieur autrement, mais rien sur le clavier logiciel ni sur la portée; par contre je peux aussi jouer dessus avec la souris, mais ce n'est pas le but. J'ai une carte Audigy qui fonctionne bien d'habitude a...
by eole6
Sep 16, 2009 10:51 pm
Forum: Forum Francophone
Topic: le clavier logiciel ne répond pas à la commande midi
Replies: 4
Views: 10018

le clavier logiciel ne répond pas à la commande midi

Bonjour, Je teste une version d'essai de EarMaster; en connectant un clavier midi, en cochant entrée "midi in", je vois le voyant vert s'allumer en bas à droite lorsque je joue sur le clavier midi externe, j'entends le son, mais le clavier logiciel ne bouge pas et les notes ne s'inscrivent...