Search found 4 matches

by anniechorale
Oct 21, 2011 5:12 am
Forum: Forum Francophone
Topic: version 6
Replies: 5
Views: 10462

version 6

Bonjour, Depuis plusieurs mois vous annoncez une nouvelle version 6 pour bientôt. La dernière info que j'ai trouvé sur le forum est FIN 2011. On y est presque! J'envisage d'acheter la version essential mais je préfèrerais acheter la dernière version afin de de pas avoir à payer une mise à jour, même...
by anniechorale
Apr 06, 2011 4:58 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Version d'essai
Replies: 1
Views: 6287

Version d'essai

Bonjour, J'ai téléchargé il y a une semaine la version d'essai EarMaster SANS l'installer sur mon PC. Je reçois aujourd'hui un email me disant que ma période d'essai est terminée. Puisque je n'ai pas installé le logiciel, je ne l'ai pas utilisé, d'autant que mon état de santé ne me permet pas en ce ...
by anniechorale
Jan 14, 2009 3:55 am
Forum: Forum Francophone
Topic: arpeges ascendant et descendant
Replies: 2
Views: 8697

intervalles

:-D Merci pour votre réponse. Effectivement je suis allée voir dans les leçons suivantes et j'ai compris que les notes étaient sous forme d'accord. Pédagogiquement ce serait intéressant de voir les notes dans l'ordre où elles sont jouées pour les reconnaître à l'oreille lorsqu'on rejoue la question ...
by anniechorale
Jan 13, 2009 6:44 am
Forum: Forum Francophone
Topic: arpeges ascendant et descendant
Replies: 2
Views: 8697

arpeges ascendant et descendant

Merci pour ce forum francophone. Je suis débutante en musique et j'essaie d'apprendre à reconnaître les sons avec la version limitée de EarMaster. Ce logiciel me semble bien fait mais aussi très professionnel, dans le sens où je stagne sur les 2 premières leçons! Question qui semblera sûrement idiot...