Search found 7 matches

by Architexture
Oct 19, 2013 4:00 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Changer le nom des accords...?
Replies: 3
Views: 7648

Re: Changer le nom des accords...?

Bien vu. Mais il pourrait être intéressant de pouvoir changer plus facilement cette nomenclature, via l'interface du logiciel. Tous les utilisateurs de Earmaster ne sont pas forcément des informaticiens chevronnés. ;)
by Architexture
Oct 14, 2013 12:43 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Changer le nom des accords...?
Replies: 3
Views: 7648

Changer le nom des accords...?

Bonjour, Une petite suggestion pour une future mise à jour : il serait bon de pouvoir changer à notre guise la dénomination des accords présents de base dans les activités Identification d'accords et renversements d'accord. D'une part, car par exemple pouvoir utiliser les chiffrages classiques (5, 6...
by Architexture
Sep 04, 2013 12:22 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Dépistage rythmique + mauvaise notation
Replies: 2
Views: 7247

Re: Dépistage rythmique + mauvaise notation

Autre bug dans le module progressions harmoniques du tuteur jazz...
bug accords.png
Il m'indique 4 degrés et 4 accords corrects sur 5 alors qu'ils sont tous corrects...
by Architexture
Sep 03, 2013 2:06 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Dépistage rythmique + mauvaise notation
Replies: 2
Views: 7247

Dépistage rythmique + mauvaise notation

Bonjour, Quelques bugs à signaler... bug depistage.jpg Bizarrerie. J'avais par exemple bien cliqué à l'endroit signalé par la première croix rouge...(on ne peut de toutes façons pas cliquer sur les silences) Autre bug récurrent : Earmaster m'indique régulièrement (et à tort), dans le module chant d'...
by Architexture
Aug 26, 2013 12:48 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Problème d'affichage + configuration des activités
Replies: 2
Views: 7621

Re: Problème d'affichage + configuration des activités

Autre bug quand j'accède au module "chant d'intervalles" dans la partie "activité personnalisée"...
Capture d’écran 2013-08-26 à 09.42.32.png
by Architexture
Aug 26, 2013 12:27 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Problème d'affichage + configuration des activités
Replies: 2
Views: 7621

Problème d'affichage + configuration des activités

Bonjour, Gros problème d'affichage avec la fenêtre de Earmaster qui semble trop grande pour mon Macbook 13 pouces, par exemple dans la reconnaissance d'intervalles quand on va chercher jusqu'à 3 octaves. De plus les boutons sont décalés par rapport au fond...c'est très gênant ! Capture d’écran 2013-...
by Architexture
May 06, 2013 2:09 am
Forum: Forum Francophone
Topic: Error reading users tutor data + entrée de première note
Replies: 1
Views: 6745

Error reading users tutor data + entrée de première note

Bonjour, Petit bug report sur Earmaster pro 6... Fin de dictée mélodique avec un score inférieur à 90% (module 4, leçon 6) : apparaît une boîte de dialogue "Error reading users tutor data / List index out of bounds (6)". Je clique OK, j'obtiens la fenêtre habituelle (où l'on me propose de ...